Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I-fiv-good
7 juillet 2014

echanges de compliments.

 Je crois que je vais changer de centre Pma.

Je joue encore la montre…je sais pas si c’est bien raisonnable mais c’est ça ou bien je dois commencer a faire mon deuil de maternité.

Hier j’ai revu ma gygy qui ne m’ a pas menagé. J’avais reussi a avancer mon rdv d’une semaine en appelant la pma tous les jours pour voir s’il n’y avait pas de desistement.

Le but etant de pouvoir commencer une nouvelle stimulation au plus tot avant que le centre ne ferme le 25 juillet.

 

Et j’en ai eu pour mon argent :   J’ai eu droit  à la rengaine sur le fait que  j’avais epuisé ma reserve ovarienne et qu’elle était pratiquement sure que pour la prochaine simulation ça serait encore un echec et que je n’y repondrait pas  et que si jamais elle me la faisait ce serait pour me faire plaisir, et que il y avait  le don d’ovocytes et patali et patala…

Pour une fois , j’ai gardé le cap et j’ai réussi à lui poser (presques ) toutes les questions que je me posais :

-         pourquoi ça ne marcherait pas la prochaine fois , alors que ça a déjà marché une fois…

-         vous n’avez pas été enceinte !

-         oui mais j’ai reussi a produire des embryons de bonne qualité

-         oui mais il n’y en avait que 2

-         oui mais pour un seul ovaire c’est pas mal..

-   oui mais là en ce moment c'est votre kyste qui prend tout le traitement, et pas les follicules

- On n'a qu'à me l'enlever ce kyste alors et même l'ovaire dans ce cas là

- non le guide des bonnes pratiques dit que cela ne sert a rien de reoperer un kyste à un ovaire

Alors si le guide des bonne pratique le dit, je n'ai qu'à m'incliner ....

 

La conclusion à mes question fut de m’orienter vers une psychologue de centre pma car elle sentait chez moi une certaine agressivité.

Non je veux simplement COMPRENDRE et non pas que l’on m’assene une fin de non recevoir en considérant que c’est eux les "sachant". C’EST MA VIE QUI SE JOUE.

-         Pourquoi  la stimulation  a marché il y a 3 mois et pas maintenant ?

-         Pourquoi considérer que ce qui a fonctionné est un accident et que la norme est que je sois une mauvaise repondeuse

-         Pourquoi etre si catégorique en disant que ça ne marcherait plus et que ma reserve ovarienne était épuisée  ( en 3 mois ???) . Sa reponse fut de me dire qu’on avait tout pompé lors de ma première tentative. Alors ça c’est la meilleure, pour m’être documenté, la stimulation ovarienne n’accelere pas l’epuisement de la reserve ovarienne puisque ce sont les follicules antraux déjà present que l’ on stimule.

 

Autre gros point de doute. Pour parler de ma reserve ovarienne qui s’est epuisé, elle s’est appuyé sur le fait qu’aujourd’hui  lors de l’examen elle n’avait vu qu’un seul follicule. OR PUTAIN DE BORDEL , JE SUIS A J20 DE MON CYCLE !!!!!Et que je sache ,à j20 lors d’un cycle normal il y a qu’ un  seul follicule qui domine .

 

Mais qui suis-je moi pour remettre en question Mme la grande Ponte ?!!.

Moi ce que je veux c’est comprendre et là j’ai plus l’impression qu’elle essaie de botter en touche…Elle a peut etre raison mais en tout cas elle n’arrive pas a me l’expliquer.

Et en plus j’y ai droit moi a cette deuxième fiv  …La commission me l’a accordé.

Et ça j’ai l’impression que ça l’emmmerde…

Nous nous donnons rdv pour septembre pour cette deuximème et derniere tentative ( le message est clair).

 

Je ressors en larmes mais decidée a avoir un plan b.

La confiance n’est plus là.

Je n’ai pas oublié non plus le mois dernier où elle ne se rappelait même plus que c’est elle qui me suivait….

…car si je ne suis pas de premiere fraicheur, je peux également lui retourner le compliment. Et avoir toute sa tête, dans ce metier c’est capital !

Je vais la faire cette tentative puique la commission me l’a accordée mais je vais aussi prendre d’autres contacts.

 

Bon les filles qu’est ce que vous en pensez , c’est moi qui suit dans le déni ou bien ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
I-fiv-good
  • 41 ans, célibataire et diagnostic d'endométriose sévère suite a une celio :grossesse naturelle impossible,1 an pour faire un bébé avant que cette saloperie ne revienne. Ce blog relate ce pari fou....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 539
Publicité