Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I-fiv-good
17 juin 2014

Usinage et rebut

rebut

Traitement commencé maintenant depuis 5 jours et ce matin première visite de contrôle.

Je sais pas pourquoi mais je ne  le sentais pas…pas envie d’entendre encore des cris d’horreur devant mon kyste et face à un gynéco qui ne se rappelle plus de mon dossier et à qui il va falloir de nouveau que j’explique, que je justifie…

 Et ça  n’a pas raté…avec cette fois ci, un nouvel appareil d’échographie qu’elle ne sait pas faire marcher, des grimaces devant mon kyste et des « je ne vois rien du tout à droite »…Mais si cherchez bien , vendredi j’avais 4 follicules ils n’ont pas pu disparaitre..

 

Finalement elle arrive en a distinguer 1, caché derrière mon kyste, de 12 mm.

 

Et de  nouveau la même rengaine : « je ne sais pas si on peut vous stimuler avec un kyste pareil »…il va falloir que j’en parle a votre gynéco. Je lui fais  quand remarquer que c’est bien  elle ma gynéco et qu’elle me suit maintenant depuis 1 an et demi. CQFD.

 

Elle demande à sa secrétaire de sortir mon dossier pour voir l’analyse de ce kyste qui a été ponctionné et alors que sa secrétaire lui apporte le dossier me demande de sortir et qu’on me rappellerait pour me donner les consignes…

 

Le deuxième effet kiss cool est venu un peu plus tard dans la matinée, quand j’ai eu les résultats de la pds avec un œstradiol à 84 alors que pou ma première fiv il était a plus de 400 à la même période. Là j’ai compris. J’ai compris que c’était mort pour ce cycle. Que je n’avais absolument pas répondu. Ce qui m’a été confirme un peu plus tard par la secrétaire. On arrête tout. Arrêt buffet.

 

Et la dernière mauvaise nouvelle, ce n’est pas de rdv avant le 10 juillet ce qui fait que j’aurais déjà eu surement mes règles et que ce sera trop tard et qu’en plus le centre pma fermera du 25 juillet au 1 ie septembre.

Rdv pour la prochaine dans un siècle.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
I-fiv-good
  • 41 ans, célibataire et diagnostic d'endométriose sévère suite a une celio :grossesse naturelle impossible,1 an pour faire un bébé avant que cette saloperie ne revienne. Ce blog relate ce pari fou....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 537
Publicité