Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I-fiv-good
18 juin 2014

siege ejectable ou pas ???

EJECT

J'ai la sensation que je vais me réveiller demain et réaliser que tout ça n'était qu'un rêve.... Le compagnon, la possibilité d'être maman, les 2 embryons dans le bidou...et que tout ça n'était qu'une bulle, un mirage et que bientôt je vais retrouver mon état habituel de célibataire endurcie de ces 8 dernières années, spasmophile et stérile de surcroit.

J'ai voulu changer la fatalité et après avoir faillir toucher du doigt les étoiles, je suis en train de me gameller très très fort.

Aujourd'hui je broie du noir.

Je vis cet arrêt de la stimulation bien plus mal que l'échec de la fiv de mars.

Je me sens nulle, vide, aride et j'ai l'impression que cherinou, va faire comme Hollande (François) et me répudier du jour au lendemain.

Bien sur, il me dit qu'il m'aime et que il ne me quittera pas ...mais son discours commence a changer. Tout en me disant qu'il est sur que ça va marcher, il commence quand même à envisager d'avoir recours de nouveau à une co-parentalité mais en restant avec moi, au terme de la démarche bien sur ...mais néanmoins cela ne m'enthousiasme pas plus que ça !!

Et en plus, ce qui n'aide pas, c'est qu'il y a sa meilleure amie homosexuelle, qui lui fais un travail en disant qu'avec moi c'est foutu, que l'endométriose c'est une maladie terrible et qu'en plus je ne suis pas jeune, qu'il ne devrait même pas tenter les autres essais avec moi... bref elle a justement une jeune poulette toute fraiche à lui présenter !!

Et cherinou, par soucis de transparence, n'a rien trouvé de mieux que de m'en parler...je pense pour le coup qu'il aurait mieux fait de s'abstenir car je l'ai très mal vécu...Et ça c'était il y a 15 jours. Et depuis je me sens, comment dire, comme sur un siège éjectable.

Il y a des moments, où j'ai envie que tout cela s'arrête ou plutôt que cela n'ait même jamais commencé.

J'avais oublié a quel point c'était chiant de devoir faire la popote tous les soirs a son mec car il rentre à 21h00...

C'était décidément trop fou et trop casse gueule de vouloir un enfant en étant infertile, âgée et célibataire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
I-fiv-good
  • 41 ans, célibataire et diagnostic d'endométriose sévère suite a une celio :grossesse naturelle impossible,1 an pour faire un bébé avant que cette saloperie ne revienne. Ce blog relate ce pari fou....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 539
Publicité