Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I-fiv-good
4 juillet 2013

ordre de bataille

Vous avez 1 AN pour faire un bébé avant que (cette saleté ) l’ endometriose ne revienne.

 

Certes …1an  c’est court mais quand en plus on n’a pas le père potentiel  sous le coude cela releve du domaine du miraculeux .

 

Et pourtant je ne veux pas gacher cette infirme chance que j’ai, je ne veux pas me retrouver vieille, seule et fanée en me disant que je’n’ai pas fais le maximum.

 

Pour reprendre la métaphore de la bouteille a moitié pleine, avant l'opération j’avais ZÉRO chance de tomber enceinte maintenant si je trouve le père j’ai peut etre 10%...

 

 Alors au boulot , plus une seconde en perdre et mise en place du plan de bataille avec les moyens qui s’offrent a moi :

1) aller demander à mon PCR, mon régulier si , à bien y réfléchir il serait partant pour que je lui fasse un mini lui . Probabilité/faisabilité 5 % .Intérêt 90%

 2) m'inscrire dans un projet de co-parentalité  avec un homme ,  en cloisonnant vie sentimentale et maternité mais en fondant le projet sur la partage des valeurs communes et une complicité. Probabilité/faisabilité 50% ( inscription en ligne sur le site co-parents.com 45 euros par trimestre), intérêt 50 %

3) partir en Espagne ou au Danemark, ou moyennant la modique somme de 6000  euros  pour une FIV et 650 Euros pour une iad, je trouverais la fameuse petite graine avec possibilité même de choisir le donneur sur catalogue : Probabilité/ faisabilité 80 % (l’argent ça se trouve), intérêt 10%

 

 Il y a plus qu’a étudier et mettre en œuvre ces 3 stratégies, que je vais faire chronologiquement par ordre d'intérêt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
I-fiv-good
  • 41 ans, célibataire et diagnostic d'endométriose sévère suite a une celio :grossesse naturelle impossible,1 an pour faire un bébé avant que cette saloperie ne revienne. Ce blog relate ce pari fou....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 539
Publicité