Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I-fiv-good
11 mars 2014

De violentes Vagues… d’amour ?

shaunparty_2

printemps2

bienvenu4

Bienvenue à mes petits grains de riz, soyez comme chez vous, mes deux petits rhododendrons.

Mettez vous à l’aise mes jolis topinambours, installez vous  dans ce corps, certes pas toujours très stable, qui tangue souvent  mais ho combien aimant et qui sera  toujours là pour vous mes troglodytes chéris

 

Je me raccroche a ce que je peux. Aujourd'hui je suis à J4 ou J 5 selon si l’on compte ou pas le jour du transfert.

Et je me raccroche a des signes :

-         mes deux troglodytes ont été fécondés   le jour de ma fête

-         je serais officiellement le 20 mars si oui ou non  je suis enceinte  , soit  6 mois jour pour jour avec notre rencontre avec cherinou

-         Je vais avoir 42 ans la semaine proxhaine

Au  niveau des symptômes , je suis servie :

De j2 A j4  comme 3 a 4 grosses crampes a l'utérus, quelque chose de bref et d’hyperviolent qui me coupe le souffle et me fait me plier en 2. Jamais ressenti cela auparavant.Ces douleurs sont comme une vague qui part de l'utérus et qui  irradie jusque dans le vagin et la région anale.Et cela survient essentiellement quand je me suis allongée et que je me lève.Cela me semble beaucoup trop tôt pour être des douleurs de nidation. J’ai beau cherché des témoignages sur les forum, cela ne correspond a pas grand choses…toutefois , le terme contraction apparaît plusieurs fois a  J1 et J2 mais il n’est pas question de douleur violente pour autant.

Est-ce que des contractions?…J’en sais strictement rien  étant donné que je n’ai jamais eu de contraction et pour cause..Si c’est ça , ça pue ! ça veut dire que mon corps essaie d'expulser ce qu’il considère comme des instrus. Des intrus ! ? ? mes si jolis topinambours …. Putain de corps qui me trahi, une fois de plus .

J’ai évidemment appelé mon centre PMA, et je vous passe sur les longues heures d’attentes pour avoir la sage-femme et finalement la gynécologue . Au final, rien d'inquiétant mais juste des douleurs d’endometriose et « continuer a prendre du spasfon »  sauf que l’on ne m’a jamais dit qu’il fallait prendre du spasfon !!!Passons…

 Des douleurs d’endometriose,  bah voila autre chose, moi qui malgré mon endometriose  sévère, n’ai jamais eu de douleur. En même temps, je suis soulagée mais pas totalement rassurée.

 

 J’ai repris le taf aujourd’hui. Ce qui fait que hier , j’ai eu le temps de me faire une séance d'acupuncture le matin et une d’hypnose l'après midi

Avec la thérapeute en hypnose, nous avons  beaucoup travaillé sur cette éventualité du  corps qui rejette…c’est vrai que dans la série névrose, j’ai fais du vaginisme a 17 ans lors de mon premier rapport sexuel, et ça fait 5ans qu’aucun des 10 ophaltalmo consulté n’a réussi à me mettre des lentilles.

 

 Mais là le corps, c’est pas des étrangers ???  c’est deux jolis petits grains de riz qui ont la moité de ton adn. !!

 

 Et c’est sur cette notion d’acceuil mais aussi de Printemps, d’energie vitale qui ne demande qu’a jaillir,  ces bourgeons à eclore, et ces oiseaux à chanter  que je dois me concentrer pour ces jours qui arrivent….ces jours qui devraient etre ceux de la nidation.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Allez, les petits grains, on s'accroche ! Bise à tous
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
I-fiv-good
  • 41 ans, célibataire et diagnostic d'endométriose sévère suite a une celio :grossesse naturelle impossible,1 an pour faire un bébé avant que cette saloperie ne revienne. Ce blog relate ce pari fou....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 538
Publicité