Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I-fiv-good
15 avril 2014

Dans la famille endométriose, je demande…

verre

Et bien l’infection urinaire voyons….

Apres la série des kystes ces deniers mois, c’est maintenant les infections urinaires qui sont la thématique de la saison.

 

 

Pourtant, je n’ai jamais été sujette a ce type de désagrément, peut être une cystite lorsque j’avais une vingtaine d’année …mais là  c’est 2 infections urinaire coup sur coup : une pendant ma fiv, après le transfert et une autre le mois d’après c'est-à-dire maintenant.

Ce qui m’a alerté ces derniers jours, c’est de nouveau ce mal de dos lancinant mais qui cette fois ci irradie jusque dans les hanches.

Je me suis laissé à rêver pendant quelques jours que cela pouvait être un éventuel symptôme de grossesse mais j’ai rien trouvé dans ce sens là dans les forums.

Je me suis donc résolu à aller voir mon toubib qui a appuyé sur un point précis sur le coté de la hanche, point qui s’est avéré extrêmement douloureux.

J’y aurais appris, dans l’histoire, que les reins se situent un peu plus haut que ce que je pensais….

 

Donc rebelote ce matin pour une analyse urinaire mais avec en prime une échographie des reins car il semblerait que ces derniers soient touchés.

-          Il faut faire vite pour régler ce problème avant votre prochaine fiv sinon ils n’accepteront jamais de vous reprendre ! m’annonce mon docteur.

 

Ben voyons, comme si je n’avais pas assez de pressions, il va falloir que je jongle maintenant entre les kystes et les infections urinaires et tout ça dans un délai de 10 mois puisque qu’au 16 mars 2015 ma prise en charge sécurité sociale s’arrête.

Bon, ça c’est le verre à moitié vide !

 

Pour le verre a moitié plein, il y a le fait que je réponde plutôt bien au traitement malgré le pronostic peu réjouissant d’il ya quelques mois, et que les nous arrivons à faire des embryons et de bonne qualité. D’ailleurs, on vient de recevoir hier l’accord de la commission pour la 2ieme fiv.

Cherinou a bien aménagé chez moi ce week end  et moi je me suis remis au lyxansia (que j’avais arrêté lors du début de la fiv) et je n’ai plus de vertiges…

 

 

Reste à éclaircir cette histoire d’infection urinaire.

    - Est-ce liée à ma fiv, ou plus précisément à une infection liée à la ponction (style maladie nosocomiale), infection qui aurait été mal soignée ?

    - Ou bien  est-ce mon endométriose virulente  (mais en sommeil puisque asymptomatique) qui se réveille maintenant ?

De toute façons, si réponse je dois avoir, cela ne sera pas avant le 13 mai, date où je revois ma gynéco.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
forza !!!
S
Courage! Tiens bon le cap!
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
I-fiv-good
  • 41 ans, célibataire et diagnostic d'endométriose sévère suite a une celio :grossesse naturelle impossible,1 an pour faire un bébé avant que cette saloperie ne revienne. Ce blog relate ce pari fou....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 538
Publicité