Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I-fiv-good
2 avril 2014

Pas glop....

Ils sont de retour les vertiges

…J’ai jamais pensé qu’ils avaient vraiment disparus mais ils était discrets et s’apparentaient plus à une sensation de flottement ou de légers tangages en marchant. Tout à fait gérable.

Mais depuis une semaine, c’est reparti comme en 40. Ils même sont là lorsque je suis assise au taf,  avec une impression que ma tête est  inexorablement attirée par la table de bureau.

C’est horrible et quand je suis dans cet état là, je ne peux penser à rien d’autres et je ne peux même plus faire semblant auprès de cherinou…bien obligé de lui parler de mes vertiges.

Ça a fait 2 ans en février qu’ils ont débarqué un petit matin et qu’ils ne m’ont plus jamais quitté.  C’est arrivé après une année et demi de stress intense, ou j’ai du vivre jour et nuit avec du bruit au dessus de ma tête, dans l’appartement du dessus  ….des bruits d’impact le pire. (les boules quies ne marchant pas car ce sont des vibrations)

Donc que mes vertiges  soient liées au stress apparait couler de source …

 

J’ai plutôt bien tenu le choc ces dernières semaines et même après le résultat négatif. Mais voila 2 semaines après, ces foutus vertiges se rappellent à mon bon souvenir pour me dire…pour me dire quoi exactement ?? 

C’est vrai que parallèlement, cela s’accélère avec cherinou. Il va vraisemblablement aménager chez moi sous peu  et cela se fait un peu dans la panique et la précipitation car le divorce se passe mal avec son ex-femme et la cohabitation est devenue impossible

….Et  cela fait presque 10 ans que je n’ai pas vécu avec un homme

…. et  puis mon appartement est petit.

…Et en vivant ensemble, plus moyen de faire semblant, il va bien voir que je vis comme mamie, que je me couche à l’heures des poules et que le week end en ce moment c’est sieste obligatoire. Bref , pas la maman idéale.

 

Je suis un stage de méditation depuis 1 semaine où le principe (entre autres)  c’est d’être a l’écoute de ses sensations physiques. Et quand on est spasmophile ce n’est pas glop.

glop

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
I-fiv-good
  • 41 ans, célibataire et diagnostic d'endométriose sévère suite a une celio :grossesse naturelle impossible,1 an pour faire un bébé avant que cette saloperie ne revienne. Ce blog relate ce pari fou....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 538
Publicité