Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I-fiv-good
24 novembre 2014

Ter brulée ou ter d'asile ?

 

 C’est la Fiv2  ter

TERMINUS

C’est comme ça qu’on dit .

Ter comme terminus ?…Terre brûlées ? ou plutôt terre d’asile ?

Après avoir ( plus ou moins) bien digérer l'échec du mois d’octobre, j’ai attaque cette semaine la fameuse FIV 2 ter .

J’ai l’impression que cela se joue a la roulette russe.

 

Le nouveau gygy s’est voulu plutôt rassurant , lors du dernier rdv, expliquant le dernier échec comme un problème de dosage et de Cuisine interne. L’ovulation spontanée ne serait pas spécialement due a mes ovaires de mamie.

C’est lorsqu’il a commencé a réfléchir au nouveau protocole , en se pinçant le menton, que ça devient comique :

-alors voyons voir, protocole long ou court … court ou long, faut que je me décide ….j’ai plutôt un faible pour le le protocole court malgré les derniers mauvais résultats..

Et le résultats tombe , ce sera donc un protocole long …Comprenne qui pourra. !!!!

Je vais donc tester , les protocoles réservées aux jeunettes….avec une injection de decapetyl 3m a j22 et un démarrage de la stim avant J4 avec du menopur.300

Je me suis donc dépêchée de passer commande a la pharmacie.

Et là, j'apprends que menopur 300  est en rupture de stock, non seulement chez le distributeur mais aussi aussi chez le grossiste , et aussi ce qui est un comble , chez le  fabriquant.

Il parait qu’ils ont eut une grosse commande ….j’imagine une communauté de femmes pre-ménopausées en mal d’enfants qui a dévalisée les stocks du fabriquant.

Mon pharmacien  m’indique comme alternative la possibilité de remplacer le monopur 300 par du menopur 75 ce qui équivaudrait a 4 piqures au lieu d’une seule.

Inutile de vous dire que cela ne m’enchante guère mais les douleurs physiques de la fiv en général sont de la gnognote face aux douleurs morales.

Alors 4 piqûres au lieu d’une  qu’est ce que ça change….

Le pharmacien se propose de téléphoner au gygy pour confirmer la prescription. Je ne suis pas très optimiste sur le fait qu’il puisse l’avoir facilement et pourtant si ! Et finalement ce ne sera plus du menopur mais du pergoveris, produit dont mon pharmacien ignorait jusqu'à l’existence…

…apprendre a faire confiance…il sait ce qu’il fait.

 

Mon ami google m’apprendre que le pergoveris est non seulement le médicament le plus cher de la pma mais aussi  qu’il est destine aux  femmes ayant un déficit sévère en fsh en en Lh. J’ai eu un certes un pic de lh prématuré mais pas de deficit….alors pourquoi il me change de traitement ????

Apprendre a faire confiance …..PUTAIN , c’est lui le toubib..

 

 

Vendredi j’ai eu l'échographie préalable a la stimulation, ou le manipulateur  a encore trouvé que mes ovaires n'étaient pas au repos et ensuite le medecin,  qui  elle, contre toute attente , m’ a indiqué que je pouvais commencer le lendemain si elle ne me téléphonait pas avant 19h00 suite aux résultats de la prise de sang.

 

Je crois que j’ai jamais été aussi crispée que ce jour là devant mon téléphone. J’ai commencé a me relâcher a 19h02.

 

Et le le lendemain, j’ai recommencé a avoir des vertiges comme je n’avais plus eu depuis plusieurs semaines. ..

 

Ce mois ci ce sera, au diable l’avarice, magnétiseur et hypnose ericksonnienne… faut que que je me detende…faut que je me detende…

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon courage ! C'est quand ton premier contrôle ? <br /> <br /> On croise !
L
Bon courage! <br /> <br /> Putain de fabriquants de médocs!
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
I-fiv-good
  • 41 ans, célibataire et diagnostic d'endométriose sévère suite a une celio :grossesse naturelle impossible,1 an pour faire un bébé avant que cette saloperie ne revienne. Ce blog relate ce pari fou....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 538
Publicité