Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I-fiv-good
21 mars 2014

<2

karma

Le résultat de la pds est sans appel.

Même pas l'ombre d'une amorce d'accroche. Pour le coup pour moi ça n'est pas vraiment une surprise, merci le test de grossesse même si ça m'a valu u n anniversaire un peu moisi....
Cherinou après un atterrissage un peu violent semble se reprendre mais si cela m'amene a réfléchir sur le point suivant :
Qu'est ce qui est le plus angoissant? Être avec un homme qui rejette l 'idée d'avoir un enfant ? Ou bien ,être avec un homme pour qui c'est capital... et avoir soi-même des problèmes de fertilité?

Dans tous les cas j'ai pas choisi un karma facile !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
I-fiv-good
  • 41 ans, célibataire et diagnostic d'endométriose sévère suite a une celio :grossesse naturelle impossible,1 an pour faire un bébé avant que cette saloperie ne revienne. Ce blog relate ce pari fou....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 539
Publicité