Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I-fiv-good
20 mars 2014

le temps d'une nuit.

nuit

 

C’est la journée du bonheur...

Enfin pas pour moi …j’ai eu mes règles hier, ce qui a confirmé que je suis toujours (aussi nul)lipare.

J’ai quand même eu un soubresaut d’espoir lundi.

En effet, je traine depuis 4 ou 5 jours, une petite fièvre, genre 37.5 /37.8  ainsi que qu’un mal de rein gauche lancinant.

Je me plaisais a penser que cela pouvait être des symptômes de grossesse, le plateau (très) haut  et le mal de reins. Mais  ça c’était avant. Avant le test de grossesse négatif de dimanche.

Lorsque lundi, j’ai vu que ma température dépassait 38, je me suis résolue à appeler ma gynécologue.

-         va de suite au laboratoire d’analyse, faire un test d’urine, j’espère que tu ne fais pas une infection urinaire.

 

Les résultats tombent le lendemain : J’ai enfin l’explication de mes symptômes bizarres  et c’est bien hélas une infection urinaire.

Je me sens paniquer : Alors pourquoi une infection urinaire ? Est-ce due a mon endométriose ? À la ponction du kyste que l’on ne devait pas faire, a la base, pour risque d’infection ? A une négligence de ma part, lorsque je m’enfonce les ovules de progestérone ? Il y a t’il un risque pour les embryons ?

 

 Pour calmer mon angoisse, pour l’instant je n’ai rien trouvé de mieux de surfer sur le web, à la recherche d’infos et de témoignage. Et qu’est ce que je m’aperçois ????Que les infections urinaires peuvent donner des faux négatifs pour les tests de grossesse !!!! Est –ce que ça voudrait dire que…je n’ose y croire et pourtant l’espoir renait de ces cendres, le temps d’une nuit, car hier matin, soit la veille de la prise de sang, j’ai mes règles.

 

Je suis allée faire la pds ce matin, au cas où je ferais partie de l’infinitésimal pourcentage de femmes qui ont leurs règles en étant enceinte.

 

Pour l’heure, je vis cet échec relativement bien et comme prévu c’est cherinou qui accuse le coup. Notre couple hors norme et à la base  centré sur ce projet pourra t’il survivre aux échecs de la Pma ? Hier soir, il a voulu rester seul …le temps d’une nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Punaise... Je suis désolée de ce qui t'arrives, mais heureusement, tu le prends plutôt bien, ce qui aide quelque niveau moral. Aller, tu ne peux qu'y arriver, y'a pas de raison, tu auras le dessus sur tout ça :-)
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
I-fiv-good
  • 41 ans, célibataire et diagnostic d'endométriose sévère suite a une celio :grossesse naturelle impossible,1 an pour faire un bébé avant que cette saloperie ne revienne. Ce blog relate ce pari fou....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 538
Publicité