Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I-fiv-good
16 mars 2014

joyeux Noël felix

 

joyeux noel

C' est négatif !

Je viens de faire un test de grossesse 10 ui et j'au beau tourner la bande dans les sens, même pas l'ombre d' une esquisse d' un trait.

Rien à faire, je n'arrive pas à y croire . Je retourne le voir toutes les 5 minutes.

Je suis aujourd'hui à j 9 post transfert et cela doit être trop tôt oui mais je suis à j 11 post ovulation et la sensibilité du test commence à j 10!
C' est un test de merde acheté sur ebay oui mais les avis sont positifs sur Google.
J'ai des symptômes bizarres avec des douleurs violentes au ventre que je ne peux confondre avec mon spm habituel oui mais j'ai une endometriose de ouf et l 'on vient de me ponctionner un kyste.
Je pense avoir ressenti la nidation a j 6, j ai eu des douleurs de règles et l' état de fatigue caractéristique du premier jour de règles....pas de explications .

Je commence doucement a me faire à l'idée de l'échec. Va falloir que je prépare aussi cherinou qui s'est attaché aux grains de riz et leur parle quotidiennement....

Ha au fait j'au 42 ans aujourd'hui!
Joyeux Noël Felix!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je pense à toi. Comment tu vas? N'hésite pas a appeler. Bises
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
I-fiv-good
  • 41 ans, célibataire et diagnostic d'endométriose sévère suite a une celio :grossesse naturelle impossible,1 an pour faire un bébé avant que cette saloperie ne revienne. Ce blog relate ce pari fou....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 537
Publicité