Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I-fiv-good
16 mai 2014

...ieme cremonie des cesars.

césar

Nouvelle fin de cycle et nouvelle déception : j’ai beau savoir que j’ai plus de chance de gagner au loto que de tomber enceinte naturellement, tous les mois j’espère,  comme une jeune première a la remise des césars.  : Et j’y croyais une nouvelle fois dur comme fer avec de nouveaux symptômes tout à fait édifiants, m’a-t-il semblé…

-          une date d’ovulation repérée a j14 avec le moniteur de fertilité

-          une nausée intense a DPO 5

-          Un mal de ventre de règles d’une demi-heure à dpo 10 où je me suis fais une frayeur (jamais arrivé les autres fois

-          Des prouts et des rotototos de dpo 5 a à dpo 14

-          Et une insomnie  (à tourner  dans mon lit jusqu’a 01h30) de dpo 10 a dpo 14, moi qui m’endors comme un bébé habituellement

Et même aujourd’hui, je surfe frénétiquement sur le web à la recherche d’infos sur les règles anniversaires. Je me fais de la peine parfois…

 

Entre temps, j’ai eu mon rdv avec mon gygy le 13 mai et évidemment j’avais un milliard de question sur le pourquoi du comment de l’échec de ma FIV et elle était tellement au taquet au niveau du timing qu’elle ne m’a pas laissé l’opportunité  de m’épancher. En bref :

-          mon kyste a gauche a repoussé une nouvelle fois au poil de cul  prés (5,2 cm) et j’ai également un petit kyste à droite de 2 cm,

-          que sur mes 5 ovocytes de prélevés, 2 étaient bon, et 2 était vides (plein de flotte).

-           Rien sur la cause de l’échec de l’implantation. Je me risque à demander, s’il y a un lien de causalité entre l’échec de nidation et mon infection urinaire. Pas sur, me répond-elle mais cela n’arrange rien….me voilà bien avancé.

 

Elle reporte donc la prochaine tentative a dans un mois le temps de pouvoir « travailler  pour améliorer le recrutement » ce qui se traduit par une cure de DHEA. Autrement dit, ingurgiter une hormone de jeunesse.

 

Je suis ressortie mi figue –mi raisin mais chérinou lui était plutôt content. Je ne sais pas a quoi je m’attendais mais pas à ça …si je sais, je pensais qu’en me faisant l’échographie vaginale, elle allait me dire « félicitation, vous êtes enceinte).

 

Ha oui elle m’a dit c’est vrai qu’on est pressé par le temps, tu as 42 ans et j’oublie a chaque fois car tu les fais tellement pas …ce fut le baiser de la mort, ce qui est censé être un compliment ressemble a un coup de poignard

 

Ouais, m’en fous de ressembler à une jeune première si c’est pour avoir l’appareil reproductif de Tati Danielle…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
I-fiv-good
  • 41 ans, célibataire et diagnostic d'endométriose sévère suite a une celio :grossesse naturelle impossible,1 an pour faire un bébé avant que cette saloperie ne revienne. Ce blog relate ce pari fou....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 539
Publicité