Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I-fiv-good
26 février 2014

Et soudain tout s'accelere

acceleration

Le rdv du 21 fevrier est noté sur mon agenda...Enieme rdv avec le gygy....Je veux pas y aller...envie de rester  sous les draps et de me faire faire  un mot d'excuse; Je ne me sens plus la force d'encaisser une enieme claque , un 3 ieme kyste ou je ne quoi d'autres. Plus la force.

Hier soir c'etait tendu avec cherinou, j'ai commencé à lui parler de don d'ovocytes et tout en se voulant rassurant, il s'est montré tres angoissant. En même temps, je suis dans un tel etat d'esprit qu'aucune attitude ne pouvait me rassurer...

Allongée sur les étriers, je scrute attentivement le visage de ma gygy, je vois évidemment qu'elle fait une grimace en passant sur mon ovaire et gauche et lance contre toute attente "y'a plus de kyste par contre à droite, ton ovaire est parfait et il y a des follicules". Je n'en crois pas mes oreilles . C'est toute tremblante que je lui demande"ça veut dire qu'on peut commencer la fiv quand même "?.

Et c'est ainsi que de le lendemain, nous voila avec cherinou en quête d'une infirmière pour commencer les injections le soir même. Et vas y pour trouver une infirmier le premier samedi des vacances scolaires pour des injections a 20H30;C'est simple, j'ai pas trouvé.  C'est comme des grands que nous avons faits , en fait surtout lui,les injections de puregon 300 et decaptyl en nous aidant des vidéos de yourtube. Pour quelqu'un qui est phobique des piquouzes, cherinou s'est débrouillé comme un chef;

 Aujourd'hui, je suis a j5 et j'ai fais une séance d'hypnose et j'ai visualisé pendant une heure des pêchers en fleurs , métaphore de mes follicules...

Demain,première écho , on va savoir si je répond bien et si en même temps je ne fais pas de kyste.

En attendant, je visualise des  fleurs de pêchers....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
I-fiv-good
  • 41 ans, célibataire et diagnostic d'endométriose sévère suite a une celio :grossesse naturelle impossible,1 an pour faire un bébé avant que cette saloperie ne revienne. Ce blog relate ce pari fou....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 538
Publicité