Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I-fiv-good
28 février 2014

Bonne pêche ?!

fleurs-pecher-copie-1

6 follicules...C'est moyen mais étant donné qu'il y  que l'ovaire doit qui bosse ( ovaire gauche HS pour cause de kyste), moi je trouve que c'est pas mal du tout pour ma vieille carcasse de presque 42 ans qui était en insuffisance ovarienne.

Mes six jolies fleurs de pêches...entre 10 e 14 mm  avec un petit  dernier de 7 mm avec un taux d'oestradiol de 420

 

Pourquoi les fleurs de pêches ? Avant hier,lors de ma séance d'hypnose, il fallait que je visualise  un arbre fruitier avec  tout le process de la fertilisation des fleurs par les abeilles jusqu'aux fruits. Et ce qui m'est venu c'est une pêche dorée,pulpeuse et juteuse...Hum...Celle qui fait que quand on croque dedans,ça coule de partout...D'où les fleurs de pêchers , car  la phase  folliculaire correspond aux arbres en fleurs.

Il va de soi, que je n'ai aucune idée de l'apparence d'un péche en fleurs...Je sais juste  que les fleurs de cerisier sont blanches mais les cerises c'est bof...

 Et puis en googlelisant, j'ai trouvé les photos, et ce rose-violine , je suis fan...Donc je vais continuer a visualiser a fond jusqu'au déclenchement.

A  ce sujet , j'ai comme un vieux doute ( ou petite angoisse), il faut la faire par une  infirmière et je ne suis pas sure d'arriver à trouver quelqu'un qui se déplace apres 20 H00  voire a  23 heures....Au pire, on ira aux urgence a dit cherinou.

Deuxième échographie prévue demain matin et ce matin séance d'acunpuncture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
I-fiv-good
  • 41 ans, célibataire et diagnostic d'endométriose sévère suite a une celio :grossesse naturelle impossible,1 an pour faire un bébé avant que cette saloperie ne revienne. Ce blog relate ce pari fou....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 538
Publicité