Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I-fiv-good
30 octobre 2013

ce sera peut etre un enfant de l'amour ...

Bientôt un mois qu’on est ensemble et j’ai plus fais de choses avec lui  en un mois qu’avec ma derniere relation en 2 ans.D’ailleurs, c’est ce qui distingue un PCR d’une vrai relation avec entres autres : On s’appelle plusieurs fois par jour, On ne se  pose pas la question de savoir qui a appelé le dernier. Tout est simple et évident.

Très vite il a eté question de sentiments entre nous et il a fallu évacuer le problèmes de nos compagnons respectifs. Pour moi, no Soucy , pas d’engagements et une relation qui est a bout de souffle. Le point final de notre relation ne va être qu’une formalité.Pour Mister, cela est moins évident  car si sa relation est également à bout de souffle ( la cause étant le refus d’enfant de sa compagne), il n’en est pas moins marié.

 Pour l’heure, ma préoccupation première est de pouvoir faire ensemble un bébé. Très vite , la manière naturelle s’est imposée, même les probabilités d’une grossesse naturelle avec mon endemotriose sont faible. Mais, 100 % des gagnants du loto ont joué, donc pourquoi pas nous. On est dans la phase de réalisation des examens , surtout pour  Mister.

 Nous avons  eu donc notre deuxième rdv hier avec la gygy.  Et pour le coup, on était vraiment là un couple qui s’aime et qui a envie d’avoir un bébé et qui va consulter qui de droit pour cela.

-         On savait déjà qu’il y avait un problème avec Madame, on découvre maintenant qu’il  a également un problème avec Monsieur.

-          ??!!! …

-         En effet, le spermogramme n’est pas bon. Il n’est pas catastrophique mais le problème de madame + le problème de monsieur font que vos chance de grossesse naturelle sont inférieures a 1%. Du coup ce ne sera pas une fiv classique mais  une fiv ifsi.

 Dans la série des bonnes nouvelle, la gygy  nous apprend également que maintenant notre dossier doit passer en commission et que l’on aura la réponse dans un mois.

 

 

L’heure est grave. Nous nous retrouvons dans notre bar habituel pour un nouveau debireffing . c’est moi qui ouvre le bal :

-         tu sais, je pense que tu auras plus de chance d’avoir un enfant  avec une fille plus jeune que moi et qui n’ a pas de problèmes. Et réciproquement pour moi également . Ceci étant posé, on faut quoi. ?

Après quelques minutes de discussion, nous convenons tous les deux , que notre relation est maintenant sentimentale et que c’est difficile de revenir en arrière.Pour ma part, je m'aperçois que je ne pou rais plus faire toutes ses démarches avec quelqu’un d’autre que lui. Je prefere galerer avec quelqu’un que j’aime plutôt que…

Bref , tout compte fait, ce sera peut etre finalement un enfant de l’amour, ou  ce ne sera pas….

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
I-fiv-good
  • 41 ans, célibataire et diagnostic d'endométriose sévère suite a une celio :grossesse naturelle impossible,1 an pour faire un bébé avant que cette saloperie ne revienne. Ce blog relate ce pari fou....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 539
Publicité