Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I-fiv-good
30 septembre 2013

cherinou

- Je te dis que c’est mort. Tu te rends compte, elle nous a demandé, pour le dossier, un justificatif de vie commune de 2 ans.

- Ne t’inquiètes pas, je t’ai dis que j’en faisais mon affaire

- Ok mais concrètement ?

- Je te rappelle que je suis expert comptable

 

 

Nous débriefons après le rd chez le gygy à la terrasse du même café. Le café de notre première rencontre .Impression de le connaitre depuis toujours ;  

 

Et pourtant en début d’après midi dans la salle d’attente, je n’en menais pas large et j’ai même vécu ce qu’on appelle un grand moment de solitude  quand il fallut que je passe sur les étriers dans la salle d’examen, avec MISTER dans le bureau à coté, que je connaissais depuis 2 jours. Heureusement la décence a été sauve.

Je l’avais préalablement briefé : ne pas avoir l’air trop enthousiaste (il est censé ne pas vouloir d’enfants initialement), prendre l’air intelligent lorsqu’ ‘elle parlerait d’endométriose, kyste et autre joyeuseté…Je me suis même fendu d’un « chouchou »  lorsqu’ une prescription de prise de sang et spermogramme lui  ont été faites. Oui je sais c'est ridicule Chouchou mais  c’est le petit nom d’amour que je donne a mon chat, désolée mais le c’est le seul qu’il m’est venu…. He oui après avoir été une fille a Pédé à 20 ans, j’étais une file a chat à 30 ans …Mis a part cette malheureuse faute de gout, je pense qu’on a été parfait et puis je trouve qu’on va bien ensemble et qu’on forme un beau couple.

 

Nous terminons de siroter notre verre de vin quand il me balance :

-          et puis on pourrait, pour augmenter nos chances,  essayer de le faire naturellement

-          Pardon ?!!!  Qu’ est-ce tu veux dire par naturellement ??

Je me gausse  intérieurement  de le voir s’empêtrer dans de piètres explications 

-          heu. c'est-à-dire, je ne sais pas, je pensais a des seringues .en tout cas, c’est pas du tout ce que tu crois

-          mais qu’est-ce que tu crois que je crois ???

 

 

50 appels plus tard, nous échangions notre premier baiser le week- end suivant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
I-fiv-good
  • 41 ans, célibataire et diagnostic d'endométriose sévère suite a une celio :grossesse naturelle impossible,1 an pour faire un bébé avant que cette saloperie ne revienne. Ce blog relate ce pari fou....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 538
Publicité