Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I-fiv-good
4 septembre 2013

Les affaires reprennent mollement

Ce début du mois de septembre semble un peu moins moisi que le précédent. J’ai d’abord eu un sms de mon PCR. Rien de bien enthousiasmant mais un petit message de prise de contact, le premier depuis 1 mois. Ne me faisant aucune illusion, je décide quand même de lui répondre certes un peu fraichement mais de manière a ne pas lui fermer franchement la porte ! Sait-on jamais, si d’aventure il avait eu la fibre paternelle qui se soit brusquement réveillé  à la vue d’un nouveau né, le fils d’une cousine par exemple.

 

Dans la même semaine,  je reçois également un mail de mon couple d’homo qui voulait qu’on confirme le rd chez la gynéco !!!! Je mets bien 48 heures avant de répondre…parce que merde ce n’est pas comme ça que je voyais les choses. Je pensais qu’on aller  se revoir, se taper des délires plus ou moins loufoques,  et qui, sait  réveiller la  fille à pédés que j’étais à  mes 20 ans. Et pas simplement une confirmation de rdv 15 jours avant de mettre en branle le projet le plus important de ma vie !!!

En même temps, j’en connais  qui ont acheté une baraque de 200 000 euros après l’avoir visité 2 fois.

 

De toutes façon, je n’ai pas d’autres options et le compte a rebours a commencé : plus que 9 mois pour tomber enceinte avant que cette saloperie d’endométriose ne revienne.

 

Donc je repond mollement par l’affirmative au mail  et m’en vais aussi mollement continuer à  surfer sur le site de co parentalité, à la recherche de  …

Et c’est tout  aussi mollement queje repond à un mail, d’un homme, qui oh surprise est hetero mais a 48 ans et  n’a pas mis de photos.

Ce qui ne laisse présager rien de bon.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
I-fiv-good
  • 41 ans, célibataire et diagnostic d'endométriose sévère suite a une celio :grossesse naturelle impossible,1 an pour faire un bébé avant que cette saloperie ne revienne. Ce blog relate ce pari fou....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 538
Publicité