Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I-fiv-good
2 mai 2013

Etat des lieux

Rdv est donc pris  avec une gygy spécialiste de la pma...gygy que j'avais donc consulté il y 8 ans  àl'epoque bénie ou je vivais en couple et où nous étions dans l'attente du bébé qui allait couronner notre amour ..bébé qui n'est effectivement jamais venu et au bout d'un an et demi d'attente , notre couple avait explosé en vol et l'unique rdv avec cette éminente spécialiste n'avait rien donné qu'un  bilan normal sauf un "utérus un peu petit".

 

Me voila de retour dans son cabinet avec une demande un peu particulière, puisque je n'ai pas de compagnon. Plus exactement  pas de compagnon estampillé puisqu'effectivement je vois quelqu'un depuis deux ans mais pour qui le mot bébé est considéré comme une obscénité ( le coté excitant en moins).

 

Un peu penaude, je lui fais part de mes attentes, ...mon désir de maternité, le temps qui passe,mon compagnon peu enclin, et la possibilité de vitrifier mes ovocytes pour un futur que je veux prometteur..

Elle se montre étonnament ouverte tout en me mettant en garde sur la limite que peut causer mon âge.

 

Lors d'une échographie , elle découvre un kyste a l'ovaire....a surveiller ...Et me prescrit  le fameux bilan hormonal .

 

RDV dans un mois

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
I-fiv-good
  • 41 ans, célibataire et diagnostic d'endométriose sévère suite a une celio :grossesse naturelle impossible,1 an pour faire un bébé avant que cette saloperie ne revienne. Ce blog relate ce pari fou....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 537
Publicité